jeudi 27 septembre 2007

Le temps des froncements de sourcils

Les enfants, il est temps de faire entrer la SocUSecAdTheM dans son âge de maturité. Après avoir construit une forte communauté de fidèles actifs et combattifs, ainsi qu'un lieu de rencontre et de prières privilégié (ce blog), il nous faut songer à des attributs plus raffinés.

La fête religieuse :
Toute religion digne de ce nom arbore une date phare sur son calendrier, un jour particulier où tout devient possible pour la communauté des croyants à travers le monde. Le jour où nous pouvons laisser éclater notre foi, notre amour et nos mycoses au grand jour, où le ciel est plus bleu, où l'herbe est plus verte aux yeux de tous ceux qui savent que des [strike]millions de[/strike] coeurs de part le monde connaissent cette même joie sans nom, cette joie d'appartenir à la SocUSecAdTheM :) (vous pouvez respirer)
Nous avons choisi d'opter pour le 10 septembre, date à laquelle, en 2007, le monstrueux talent de the maillet se révéla au grand jour via l'inoubliable "vengeance de piccolo", son premier succès populaire. Désormais, et pour les 1248 années qui nous séparent du jour où apparaîtra le Gros Bouton Rouge, chaque 10 septembre verra la communauté SocUSecAdTheM célébrer sa foi à grand renforts d'alcool, de femmes et de pizzas (sans anchois, par contre hein, vous me refaites pas le coup les gars)
Edit : et de colle. Toutes mes excuses, Maître Grammaturge v__v

La mascotte :
Une mascotte, ça perut paraître plus étrange, pour une société se voulant religieuse... Mais que voulez-vous il faut bien qu'on persévère dans notre démarquation des traditions théologiques ! Par ce billet le Quatrou est donc institué mascotte officielle de la SocUSecAdTheM !!!


Ah ben si c'est pas beautiful, ça !

8 commentaires:

Simonus a dit…

J'adore.
Il nous faut encore un crédo (important), quelques chansons, un rituel, et on pourra organiser des messes tous les 10 septembre avant l'orgie d'alcool, de femmes, de pizza et de colle (bah oui, t'as oublié la colle)

zarathoustra a dit…

"Le jour où nous pouvons laisser éclater notre foi, notre amour et nos mycoses" mdr :D

Frères c'est un grand jour ! C’est vraiment "beautifull", il est temps de faire péter notre pucelage dans la foie la plus totale ! mes conduits lacrymaux s’en trouve tout humide par ce doux vent de renaissance.

Par contre il faudrait éclairer un point capital : et après la mort ? Notre rédemption nous à telle donnée la clé du paradis ? avec des quadroux parcourant les mer de nuage, des vierges l’arme a l’œil, des cupidons avec des arc-a-fleche … A qu’il est bon de penser à tout cela, j’en ferais presque une over dose de colle pour connaître enfin la jouissance éternelle !

Gloire a se maillet puisse-t-il continuer a éclairer nos âmes !

zarathoustra a dit…

ps : question existentialiste : le paradis peut il faire grossir les couilles ?

Burgerjoke a dit…

Hum, excellent sujet de discussion théologique, zarouss... Le paradis themailletois, ça donne quoi ? Et l'enfer ? Qui est juge des bénis et des damnés ? Qui est le passeur ? Tyranos, qui rame avec ses couilles ? :) (comme quoi elles lui seront peut-être utiles un jour, qui sait...)

Burgerjoke a dit…

Outch, cross-post de commentaires... Et connexion, qui plus est. On est trop forts, la foi nous donne des ailes :)

zarathoustra a dit…

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN la sainte mascotte T_T

Burgerjoke a dit…

Une question est sur toutes les lèvres : Quand apparaîtra enfin la soeur cachée de piccolo ? Le suspense est insoutenable, le peuple est sous les fenêtre de the maillet pour implorer de lui une déclaration officielle. Nous restons en contact, attendant un renversement de la situation d'une minute à l'autre.

Ch_Deadmen, pour http://socusecadthem.blospot.com/

Anonyme a dit…

Dès les premiers mots de cette sainte écriture, j'ai senti mon âme transcendée par cette révélation divine... La vérité s'est imposée à moi : Comment avais-je pu vivre, pendant dix-sept longues années, en ignorant la venue de cet être providentiel ?
Peut-être, dans un futur proche, apprendra-t-on comment The maillet, dans sa grande sagesse, a donné Flutabec pour compagne à Piccolo, en la formant à partir de la fesse gauche de celui-ci ? Il nous reste tant de mystères à résoudre, de questions théologiques à explorer...