lundi 17 septembre 2007

Petits machins complémentaires

  • Les auteurs de ce blog sont Er Deadmen, Zarathoustra et Simonus... Du moins pour l'instant. Cette liste pourra être éditée à tout moment, en fonction de la densité d'oreillers en plumes de ch'val dans mon café (café, café oui oui café, où es-tu petit... ? Cafééééééé) Cette limitation est présente car je préfère éviter que ça parte dans tous les sens et que chacun y aille de sa petite blagounette.
  • La charte se trouvant dans le billets précédent (Naissance d'une nation) pourra être modifiée à tout moment par trouduc mégalo ou moi-même, pour des raisons qui ne regardent que nous et les bigorneaux.
  • Au cas où une divinité d'envergure comparable à the maillet (attention y'a un certain niveau) apparaîtrait dans le paysage fenxois (ou ailleurs !), un élargissement du panthéon de la SocUSecAdTheM pourra être mis à l'étude, sans pour autant que le nom de la Société ne soit modifié.

Nous encourageons les fidèles à :
  • parcourir le web à la recherche de nouvelles divinités à adorer, et d'envoyer leurs trouvailles où ça leur chante. Mais attention hein, on n'acceptera que de la bonne, de la bête, de la brute ! Il ne faut pas simplement que ça soit à chier, il faut qu'on chie noir !!
  • proposer leurs propres fanfics ! Ca consiste simplement à essayer vainement de singer la virtuosité de la plume de nos idoles, donc à écrire de la merde. Soyez convaincants ! Nous pourrons éventuellement organiser des concours ou des tournois (!) (je vois pas précisément de quoi je veux parler, mais ça pourrait être sacrément cool) de fanfics.

Aucun commentaire: