dimanche 16 septembre 2007

Naissance d'une nation

Bonjour et bienvenue sur ce blog, le Blog de la SocUSecAdTheM, qui par le présent billet ouvre ses portes.

La SocUSecAdTheM, khesgeûzeyh ?
Le nom complet de ce curieux organisme est Société Ultra-Secrète des Adorateurs de The Maillet, et le nom compressé se pronnonce comme suit, "So, cul-sec add them !" ^^ Elle a été fondée le 12 septembre 2007 aux alentours de sept heures du soir (authentique) par Fd Deadmen, dit "Putind'jeuns" Zarathoustra, dit "trouduc mégalo", via le site FenX. Ses objectifs sont vastes et multi-directionnels, allant de la pratique d'un culte religieux à l'élargissement de la communauté des fidèles, en passant par l'étude approfondie des Saintes Ecritures et la dégustation de produits du terroir (optionnel).


La charte de la SocUSecAdTheM se présente comme suit :

\°--- Société Ultra-Secrète d'Adoration de The Maillet ---°/
Abréviation officielle : SocUSecAdTheM

Membres :
Fondateurs : De Deadmen "putind'jeuns" & myrouf "trouduc mégalo"
Grammaturge : Simonus (Cf. Traité grammatical sur la littérature Fenxo-aréniste.)
Fidèles : Cf. liste des fidèles

Crédo : Alors que le peuple fenxois errait sans but, dans les ombres dévorantes du désert infernal du vide sidéral de la littérature absconse et prolixe de fioritures sans sens profond... Alors, lui apparut un être à la pureté fascinante et au rayonnement divin : the maillet. Celui dont tout fenX attendait la venue promise par les anciennes prophéties depuis des siècles. Des siècles de vie obscure et nauséabonde dans les remugles d'une section Textes dépourvue de pétages de plombs, de violents éclatages de crânes sur les murs et de fracassements de mâchoires sur la troisième marche du perron du bureau du shérif. Cette période honnie prenait fin, grâce à l'oeuvre transcendante (voire transcendantale, hein, si ça s'trouve) que the maillet fit descendre des cieux vers deux élus parmi les fenxois : myrouf et De Deadmen, ceux-là qui devraient porter la bonne parole parmi les leurs et au-delà. Ce sacré paquet de merde était intitulé "vengeance de piccolo". Les prophètes lirent le livre, puis se regardèrent et d'une même voix, levant les mains au ciel, beuglèrent "ALLELUIA ! ALLELUIA ! ALLELUIA !!!"
Le livre, qui devint bientôt leur Livre Saint, contenait des enseignements spirituels et orthographiques d'une richesse époustouflante, mais qui recquiérait malheureusement des connaissances très vastes sur la culture du pavot en Océanie et l'histoire de la conquête de la Georgie par les schtroumpfs tibétains, ainsi que des capacités d'analyse et d'associations logiques dépassant l'entendement. Mais nos deux prophètes étant des zobs de la pire espèce, ils ne pigèrent pas un clou au Livre Saint, et conclurent au génie incompris.

APPEL, APPEL !!! Nous recherchons tout type d'expert en quoi que ce soit et quoi que ce fut, qui soit foutu de nous dire quel est l'intérêt de ce texte pourri ! Parce que quand même, on ne nous fera pas croire qu'une quelconque forme de vie douée de la plus petite conscience concevable puisse pondre un texte aussi chiable sans que ce soit un leurre destiné à masquer la véritable nature de son contenu, soit, à minimat, l'identité du tueur de JFK. Ah ça, on nous la fait pas à nous, hein... Hé !

Textes Saints
Joie !!! Deux suites ont été données à "vengeance de piccolo" ! Intitulées respectivement "la vengeance de piccolo la suite" et "la vengeance de piccolo encore la suite", elles regorgent également --potentiellement-- d'informations cruciales pour l'avenir de l'Humanité. Loué soit the maillet, gloire à son esprit vif et pertinent, longue vie à son oeuvre ébouriffante !!!

Recrutement : Nous recherchons de nouveaux fidèles pour notre société toujours en quête d'expansion !!! Toi esprit éclairé et ouvert aux Lumières Céleste, toi qui crois, toi qui désire entrer dans l'adoration du sublime the maillet, envoie donc un petit "mail de motivation" à cette adresse. Si tu ne nous as pas trop l'air d'un gros boulet et que ta foi est sans limite, tu seras intégré au rang des fidèles (possibilités de promoions si tu es vraiment très pieux et actif dans la communauté)

Rédacteur de la charte : De Deadmen

Aucun commentaire: