dimanche 21 octobre 2007

Introduction de Liselune

Suite à sa vibrante, profession de foi postée dans les commentaires du dernier billet, j'ai proposé à Liselune d'intégrer la SocUS, ce qu'elle a accepté avec joie, à une seule condition cependant : qu'en tant que première membre féminone de notre Ordre, elle dispose d'un statut particulier. C'est donc avec joie que j'introduis solenellement...

Liselune, Grande Prêtresse Nue !!! :D :D :D

Joie ! Festoyeries ! Boisson ! Baise, et allégresse pour célébrer cet événement ! ;)

Au passage, voici la profession de foi de Liselune, livrée pour vous.
Dès les premiers mots de cette sainte écriture, j'ai senti mon âme transcendée par cette révélation divine... La vérité s'est imposée à moi : Comment avais-je pu vivre, pendant dix-sept longues années, en ignorant la venue de cet être providentiel ?
Peut-être, dans un futur proche, apprendra-t-on comment The maillet, dans sa grande sagesse, a donné Flutabec pour compagne à Piccolo, en la formant à partir de la fesse gauche de celui-ci ? Il nous reste tant de mystères à résoudre, de questions théologiques à explorer...

PS : J'en profite pour faire la pub de mon dernier texte posté sur fenX, Durandal-attack, qui est en fait une fanfiction de the maillet au long cours. En effet, elle devrait à terme comporter plusieurs épisodes, c'est pourquoi je trouvais mal venu de monopoliser le blog avec ce seul texte, je je l'ai donc mis sur fenX (enfin, si vous voulez je peux aussi le poster ici hein....)

PPS : J'en profite aussi (PROFITEUR !!!) pour vous conseiller de prendre le fil RSS du blog, ça vous évitera de louper les derniers billets du blog :) Le lien est en bas de la page, et je vous conseille Netvibes pour l'utiliser.

2 commentaires:

Burgerjoke a dit…

Je tiens à porter plainte, ou ne serait-ce qu'invoquer la main-courante... Il y a scandale !! è__é La GPN n'est PAS nue !!! (en tous cas, pas tout le temps... Grmpf.)

Unknown a dit…

Welcome. Puisse ta sagesse nous éclairer, et notre sagesse éclairer la tienne.

Puisses-tu également pénétrer la pensée artistique themailletoise, entrer en résonnance avec elle comme un diapason au contact d'un congénère diapason.

Que ses lumières éclairent tes ténèbres.