dimanche 10 février 2008

Auto-SocUSecAdTheMage :-/

Bonjour à tous !
Comme promis dans le billet précédent, je vous soumets aujourd'hui mes propres textes de débutants... Que j'ai pu conserver par-delà les années, ce dont je suis très heureux. Malheureusement pour vous j'ai décidé de poster ça sur mon blog, et non ici-même ! Ce qui induit que, tenez-vous bien... Vous allez devoir cliquer sur ce lien pour vous émerveiller devant mes balbutiements de jeune noob de la plume !!! Javoue, plus cruel que moi on connaît pas. :-/
Si ça vous plaît (ou non), si ça vous fait rire (ou non), si ça vous inspire (...), vous pouvez poster vos propres expériences littéraires enfantines ici-même ou ailleurs (et nous refiler le lien bien entendu !), mais surtout commenter !!! Venez venez, petits lecteurs gentils, nayez pas peur... Venez... :) Haha. Gloup.

Aucun commentaire: