mardi 19 février 2008

Ya qu'à fucker yaki

Holà mes braves !
En me baladant dans les vieilleries de la section Textes de fenx.net, je suis tombé sur une bien jolie performance SocUSsable du dénommé yaki, qui n'a malheureusement rien posté d'autre dans cette section. Voyez plutôt. Il s'agit d'un vibrant hommage à la propre guilde du larron sur l'Arena. Si je ne m'abuse, c'est inédit ça non... ?
Lisez-le, c'est assez plaisant... pour qui est doté d'un rien de sensibilité SocUSecAdTheMienne bien sûre :P Bon, qu'on ne me reproche pas d'avoir manqué de clarté au cas où votre grand-mère fasse un infarctus en tombant là-dessus : c'est TOTALEMENT POURRAVE ! Des idées de merde, une parfaite absence de rythme (malgré que ce soit en vers, attention), des rimes à pleurer de bonne volonté incompétente... Bref, aucun intérêt. Faut vraiment avoir rien à foutre de ses journée pour lire ce blog :roll:

...
Ah, ben ça y est j'ai compris pourquoi personne commente jamais. :roll:

XD
Bone joruné a touss.

Aucun commentaire: