vendredi 4 janvier 2008

Bonne année les culs !

Comment mieux vous souhaiter une excellente année, pleine de bonheur, de joie, de santé, de découvertes littéraires surprenantes et de truineries sans fin, bref, une excellente bourre, autrement qu'en vous renvoyant vers le texte de umbburst sur fenX, bonne anneé ? ... Ma foi, je donne ma langue au maillet !!! :]

Je me doute que plus personne ne vient lire ce blog, que tout le monde a probablement abandonné le fil RSS si jamais il l'a seulement pris un jour, et que donc je parle dans le vide... Donc ce message est plus ou moins sensé signer l'arrêt du blog (bien qu'il restera toujours consultable)... jusqu'à nouvel ordre. En gros, ce message ne sert à rien !!!! :D Youpi !! \o/

2 commentaires:

Burgerjoke a dit…

Comme je me doute qu'il va être très bientôt supprimé par les Très Saintes Autorités Modératrices du site, je poste ici le texte d'umbburst (oui oui oui, le texte intégral !!!! ^^):

"bonne anneé 2008 et bonne sante ,mm aceux qui ne l'on pas!!
que cette anneé vous porte bonheur et sereniter dans vos foyer je savait pas comment le souhaiter donc j'ai texter ."

Simonus a dit…

Aurait-on un successeur à l'inimitable the maillet ? J'en doute, il semblerait qu'il s'agisse plutôt en l'occurence d'un accès de génie de la part de ummburst.

Mais tant que de telles idées traverseront encore l'esprit des fenxois que hante le souvenir de notre Messie, nous ne parlerons pas de fermeture de blog. Oder ?